| Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! | |
|
+6Steph CRM manulemalin Bichon greg_marongio JimClark Rémy Carrat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Carrat Maitre Houblon
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 8:28 | |
| C'matin je mleve, dis donc mon pote j'avaias une sacrée tête de bouricot. C'est normal, j'avais mis mes mules à l'envers! | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
greg_marongio novice
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : bureau 128 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 12:40 | |
| Tous s'appellent Jean. Parce que 4 Jean Talu.. mouarf mouarf...
je ne la connaissais pas mais google, si. ^^ | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 12:50 | |
| Oué parce que 4 Jean Talu c'est mieux qu'une!!!!! Je vois que ca bosse severe dans la salle 128..... | |
|
| |
Bichon novice
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 13:12 | |
| qu'est ce que deus trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul ... Bon d'accord je sors | |
|
| |
manulemalin apprenti
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
manulemalin apprenti
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 15:36 | |
| oh putain ya du level là..... | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 16:11 | |
| Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non? moi non plus j'étais à l'arrière du bus ! | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 16:16 | |
| Monsieur et madame Etdéfoncée ont 3 fils comment s'appellent-ils ? Derrek,Tom et Jean, des rectums j'en ai défoncé. | |
|
| |
Steph CRM apprenti
Nombre de messages : 54 Localisation : CRM Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 16:41 | |
| Un cendrier et une tasse se retrouvent devant l'ascenseur. Le cendrier dit : - Je veux des cendres Et la tasse répond : - Et moi je veux mon thé ! OK OK | |
|
| |
Steph CRM apprenti
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 19:39 | |
| Allez, une petite devinette :
La moitié de tout, ça représente combien en mètres ? | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Franky
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 20:09 | |
| Hey Jim, t'habites à Milan ? Bon anniversaire ! | |
|
| |
Franky
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 20:15 | |
| T'habites p'us le vieux-port ?? | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 21:16 | |
| Que fait un parisien quand il gagne la ligue des champions ? Réponse:Il éteint sa PS2. | |
|
| |
Steph CRM apprenti
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 21:23 | |
| - Steph CRM a écrit:
- Allez, une petite devinette :
La moitié de tout, ça représente combien en mètres ? Allez, la réponse... C'est 3 mètres ! Parce que le tout, c'est de 6 mètres ! | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 21:26 | |
| Pour quand est prévu "le retour du Jedi ? — Entre mercredaille et vendredaille..." | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 21:28 | |
| Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ? - Le temps de gratter le pare-brise pour enlever toutes les vignettes auto depuis 1960 et de coller l'autocollant CT que le garagiste a offert par pitié | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 21:43 | |
| Un type entre dans un bar. En poussant la porte, il crie "C'est moi!!" Tout le monde se retourne, mais c'était pas lui. Applause... | |
|
| |
Bichon novice
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 21:56 | |
| Pourquoi mikey mouse ?
Parceque Mario Bros !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mar 27 Fév - 22:05 | |
| Mais parce que Mario bros bien sur!! | |
|
| |
| Sujet: Le petit plus periglioni Mer 28 Fév - 13:44 | |
| C'est Toto... qui va à la pharmacie, pour des problèmes instestinaux. La pharmacienne se trompe et ne donne pas des suppositoires à Toto mais des cartouches, cartouches de chasse... Alors, forcément, quand Toto va au cabinet, ca fait des trous PARTOUT!!!
BIENNNN.......... | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mer 28 Fév - 13:52 | |
| Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge: - Mais qui parle, une fois?! - LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! Mer 28 Fév - 13:54 | |
| Un Hélicoptère s'est écrase dans un cimetière belge. La police a déjà récupéré plus de 300 victimes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! | |
| |
|
| |
| Adeptes du bon mot, de la blagounette,vous êtes ici chez vs! | |
|