Le Forum non officiel by Jim Clark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum non officiel by Jim Clark

le libre échange avec respect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une petite course, ca vous tente????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredbraga
novice
novice
fredbraga


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Metz et montargis ( pas de blague avec quentin)
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:29

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Quel meilleur endroit que le bistrot des sportifs pour faire la promotion du semi-marathon de metz???
Allez pour une fois, y-a t- il des motivés pour faire autre chose que du sport devant la télé ou devant la console...

Bon si y a des personnes (filles ou mecs) pour faire le semi-marathon de metz le 18 mars, tenez moi au courant? moi de mon coté je compte le faire mais... à mon rythme!

J'espere que vous serez motivés... cheers une petite course, ca vous tente???? 343760
Revenir en haut Aller en bas
Fahdinho
novice
novice



Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Metz-Epinal
Date d'inscription : 22/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:30

Au fait sympa ta photo .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.net
Rémy Carrat
Maitre Houblon
Maitre Houblon
Rémy Carrat


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bowling Green,KY
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:57

Jpeux pas, j'ai piscine
Revenir en haut Aller en bas
Fahdinho
novice
novice



Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Metz-Epinal
Date d'inscription : 22/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:22

et moi je révise ....

ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.net
fredbraga
novice
novice
fredbraga


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Metz et montargis ( pas de blague avec quentin)
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:30

sans commentaire les gars...
rému pour ta piscine fais gaffe de ne pas te noyer dans ta bouteille de vittel
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Carrat
Maitre Houblon
Maitre Houblon
Rémy Carrat


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bowling Green,KY
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:11

A Western, on fait pas mal de sport, vélo, course à pied, muscu, soccer.
quand je vais revenir ca va etre tres difficile d'en faire autant.
Fred, tu nous donnera tes résulats... on commentera!
Vive le porc sur antenne 2
Revenir en haut Aller en bas
fredbraga
novice
novice
fredbraga


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Metz et montargis ( pas de blague avec quentin)
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

juste ce petit rappel que le semi-marathon a lieu ce dimanche, donc pour les motivés, rdv sur la ligne de départ....
Revenir en haut Aller en bas
Steph CRM
apprenti
apprenti
Steph CRM


Nombre de messages : 54
Localisation : CRM
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:00

Alors Fred, le résultat de cette course ? Tu as réussi à terminer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredbraga
novice
novice
fredbraga


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Metz et montargis ( pas de blague avec quentin)
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

Salut Steph,

Et oui après un entrainement d'un mois ou je courais plus de 1h30 par week end, j'ai réussi à terminer mon premier semi marathon qui s'est déroulé sous un temps démentiel (pluie et vent)

Sinon, pour mon premier semi, j'ai réalisé un temps honorable 1h51 (steph tu peux vérifier sur le républicain lorrain de lundi, je suis 1244eme de mémoire...)

Je pense quze je peux faire mieux car j'ai terminé dans un bon état et j'ai hate d'en refaire un...

Donc, si il y a des motivés pour le semi de thionville en avril ou celui de nancy en mai, tenez moi au courant... Je vous rassure avec un peu d'entrainement c'est tres jouable....

Enfin, Je crois qu'il y a un triathlon qui se prépare aussi , donc je pense etre aussi de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
manulemalin
apprenti
apprenti
manulemalin


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

fredbraga a écrit:
Salut Steph,

Donc, si il y a des motivés pour le semi de thionville en avril ou celui de nancy en mai, tenez moi au courant... Je vous rassure avec un peu d'entrainement c'est tres jouable....

Enfin, Je crois qu'il y a un triathlon qui se prépare aussi , donc je pense etre aussi de la partie...

Moi je serais chaud, enfin pour un triathlon plutôt. Car la course à pied, bien que fouteux c'est pas trop mon truc. Et en plus en ce moment je pense pas avoir du tout la condition physique adéquate. D'ailleurs je peine à retrouver ma forme de compétition. Snif

Mais sinon le triathlon tu peux t'inscrire comme ca ? C'est combien de course ? nage ? et vélo ?

Et t'es sur que c'est ouvert à tous ?!! que je ne finisse pas dernier tout de même. lol
Revenir en haut Aller en bas
fredbraga
novice
novice
fredbraga


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Metz et montargis ( pas de blague avec quentin)
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:25

ALORS de mémoire, il y a deux types de triathlon: le découverte 250m nage,8km vélo,2km à pied....

et le coute distance ou tu as plus d'un km de nage, plus de 30 à vélo et au moins 10 à pied....

Je te tiendrais au courant quand j'aurai plus de précisions....
Revenir en haut Aller en bas
manulemalin
apprenti
apprenti
manulemalin


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

Le "découverte" est sympathique !! une petite course, ca vous tente???? 362872 une petite course, ca vous tente???? 362872

une petite course, ca vous tente???? 24629 une petite course, ca vous tente???? 24629 une petite course, ca vous tente???? 24629 une petite course, ca vous tente???? 24629
Revenir en haut Aller en bas
Steph CRM
apprenti
apprenti
Steph CRM


Nombre de messages : 54
Localisation : CRM
Date d'inscription : 21/02/2007

une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:39

Je viens de vérifier, effectivement, 1244 ème ! Cool

Le classement est dispo au CRM dans le Répu de lundi, je ne le mets pas ici, c'est trop long à recopier... une petite course, ca vous tente???? 790532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite course, ca vous tente???? Empty
MessageSujet: Re: une petite course, ca vous tente????   une petite course, ca vous tente???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite course, ca vous tente????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit match de foot, ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum non officiel by Jim Clark :: ESIDEC.EXPRIMETOI.NET :: Le Bistrot des Sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser