| une petite course, ca vous tente???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredbraga novice
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Metz et montargis ( pas de blague avec quentin) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: une petite course, ca vous tente???? Dim 25 Fév - 19:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!!! Quel meilleur endroit que le bistrot des sportifs pour faire la promotion du semi-marathon de metz??? Allez pour une fois, y-a t- il des motivés pour faire autre chose que du sport devant la télé ou devant la console... Bon si y a des personnes (filles ou mecs) pour faire le semi-marathon de metz le 18 mars, tenez moi au courant? moi de mon coté je compte le faire mais... à mon rythme! J'espere que vous serez motivés... | |
|
| |
Fahdinho novice
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Metz-Epinal Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Dim 25 Fév - 20:30 | |
| Au fait sympa ta photo .... | |
|
| |
Rémy Carrat Maitre Houblon
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Dim 25 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Fahdinho novice
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Metz-Epinal Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Dim 25 Fév - 23:22 | |
| et moi je révise .... ok ok je | |
|
| |
fredbraga novice
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Metz et montargis ( pas de blague avec quentin) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Dim 25 Fév - 23:30 | |
| sans commentaire les gars... rému pour ta piscine fais gaffe de ne pas te noyer dans ta bouteille de vittel | |
|
| |
Rémy Carrat Maitre Houblon
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Lun 26 Fév - 3:11 | |
| A Western, on fait pas mal de sport, vélo, course à pied, muscu, soccer. quand je vais revenir ca va etre tres difficile d'en faire autant. Fred, tu nous donnera tes résulats... on commentera! Vive le porc sur antenne 2 | |
|
| |
fredbraga novice
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Mer 14 Mar - 19:00 | |
| juste ce petit rappel que le semi-marathon a lieu ce dimanche, donc pour les motivés, rdv sur la ligne de départ.... | |
|
| |
Steph CRM apprenti
Nombre de messages : 54 Localisation : CRM Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Mer 21 Mar - 18:00 | |
| Alors Fred, le résultat de cette course ? Tu as réussi à terminer ? | |
|
| |
fredbraga novice
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Mer 21 Mar - 18:14 | |
| Salut Steph,
Et oui après un entrainement d'un mois ou je courais plus de 1h30 par week end, j'ai réussi à terminer mon premier semi marathon qui s'est déroulé sous un temps démentiel (pluie et vent)
Sinon, pour mon premier semi, j'ai réalisé un temps honorable 1h51 (steph tu peux vérifier sur le républicain lorrain de lundi, je suis 1244eme de mémoire...)
Je pense quze je peux faire mieux car j'ai terminé dans un bon état et j'ai hate d'en refaire un...
Donc, si il y a des motivés pour le semi de thionville en avril ou celui de nancy en mai, tenez moi au courant... Je vous rassure avec un peu d'entrainement c'est tres jouable....
Enfin, Je crois qu'il y a un triathlon qui se prépare aussi , donc je pense etre aussi de la partie... | |
|
| |
manulemalin apprenti
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Mer 21 Mar - 18:20 | |
| - fredbraga a écrit:
- Salut Steph,
Donc, si il y a des motivés pour le semi de thionville en avril ou celui de nancy en mai, tenez moi au courant... Je vous rassure avec un peu d'entrainement c'est tres jouable....
Enfin, Je crois qu'il y a un triathlon qui se prépare aussi , donc je pense etre aussi de la partie... Moi je serais chaud, enfin pour un triathlon plutôt. Car la course à pied, bien que fouteux c'est pas trop mon truc. Et en plus en ce moment je pense pas avoir du tout la condition physique adéquate. D'ailleurs je peine à retrouver ma forme de compétition. Snif Mais sinon le triathlon tu peux t'inscrire comme ca ? C'est combien de course ? nage ? et vélo ? Et t'es sur que c'est ouvert à tous ?!! que je ne finisse pas dernier tout de même. lol | |
|
| |
fredbraga novice
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Mer 21 Mar - 18:25 | |
| ALORS de mémoire, il y a deux types de triathlon: le découverte 250m nage,8km vélo,2km à pied....
et le coute distance ou tu as plus d'un km de nage, plus de 30 à vélo et au moins 10 à pied....
Je te tiendrais au courant quand j'aurai plus de précisions.... | |
|
| |
manulemalin apprenti
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Mer 21 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Steph CRM apprenti
Nombre de messages : 54 Localisation : CRM Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? Jeu 22 Mar - 13:39 | |
| Je viens de vérifier, effectivement, 1244 ème ! Le classement est dispo au CRM dans le Répu de lundi, je ne le mets pas ici, c'est trop long à recopier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite course, ca vous tente???? | |
| |
|
| |
| une petite course, ca vous tente???? | |
|