Le Forum non officiel by Jim Clark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum non officiel by Jim Clark

le libre échange avec respect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Empty
MessageSujet: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer   Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:04

Chacun est libre d'exprimer son point de vue mais avec respect de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
Bichon
novice
novice
Bichon


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer   Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:43

Sauf votre respect Monsieur Jim Clark, il me semble que ce sujet ne sert à rien .....
Revenir en haut Aller en bas
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer   Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

Exactement c'est pour cela meme que je l'ai crééPolitique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer 672129 .....
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
Nico
apprenti
apprenti
Nico


Nombre de messages : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2007

Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer   Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Perso, dès que j'ai vu l'affiche trafiquée de Sarko, j'ai tout de suite pensé à notre bien-aimé ultra libéral ésidecien : j'ai nommé MR Toum !!!

Je pense que sa venue est "l'exprimatitude" de ses idées vont provoquer des réactions, du moins je l'espère ! Enfin un topic qui va redonner un peu de vie au forum !

Perso, Ségo, elle est bien gentille, mais je trouve qu'elle prend les gens d'assez haut pour quelqu'un se disant près du peuple... De plus, sa tentative de rapprochement avec l'ami Bayrou, qu'elle traitait comme un pseudo Sarko il y a peu, la rend de moins en moins crédible non Question

Et puis, vous pensez vraiment qu'elle en vendra des Airbus ? A moins de reprendre une formation ESIDEC avec l'ami Mourot, je la sens pas trop sur ce coup là !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://normandie4l.free.fr
Contenu sponsorisé





Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer   Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKO SARKO
» une petite course, ca vous tente????
» Petit match de foot, ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum non officiel by Jim Clark :: ESIDEC.EXPRIMETOI.NET :: Le Bistrot des Sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser