JimClark Admin
| Sujet: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Jeu 26 Avr - 12:04 | |
| Chacun est libre d'exprimer son point de vue mais avec respect de chacun... | |
|
Bichon novice
| Sujet: Re: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Jeu 26 Avr - 12:43 | |
| Sauf votre respect Monsieur Jim Clark, il me semble que ce sujet ne sert à rien ..... | |
|
JimClark Admin
| Sujet: Re: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Jeu 26 Avr - 13:22 | |
| Exactement c'est pour cela meme que je l'ai créé ..... | |
|
Nico apprenti
Nombre de messages : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer Jeu 26 Avr - 21:44 | |
| Perso, dès que j'ai vu l'affiche trafiquée de Sarko, j'ai tout de suite pensé à notre bien-aimé ultra libéral ésidecien : j'ai nommé MR Toum !!! Je pense que sa venue est "l'exprimatitude" de ses idées vont provoquer des réactions, du moins je l'espère ! Enfin un topic qui va redonner un peu de vie au forum ! Perso, Ségo, elle est bien gentille, mais je trouve qu'elle prend les gens d'assez haut pour quelqu'un se disant près du peuple... De plus, sa tentative de rapprochement avec l'ami Bayrou, qu'elle traitait comme un pseudo Sarko il y a peu, la rend de moins en moins crédible non Et puis, vous pensez vraiment qu'elle en vendra des Airbus ? A moins de reprendre une formation ESIDEC avec l'ami Mourot, je la sens pas trop sur ce coup là ! Bien à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique Sarko Ségo... Bayrou....Nihous.....à vous de jouer | |
| |
|