Le Forum non officiel by Jim Clark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum non officiel by Jim Clark

le libre échange avec respect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas Mangenot

Aller en bas 
+3
JimClark
Nico
thomasmangenot90
7 participants
AuteurMessage
thomasmangenot90
novice
novice
thomasmangenot90


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:46

Hola chicos!!!

Prénom: Thomas
Nom: Mangenot

Age : 24 ans
Situation familiale : Célibataire officiellement mais je sors avec une lascarde de Woippy!!!
Filière : la meilleure. Achat bien sûre. car on a de la dignité chez les Mangenot. Oui Monsieur!!!!
Particularité :
1. Un trou dans le genou depuis la première soirée chez JC dans la Marne, et un nez cassé depuis la deuxième soirée toujours dans la Marne chez JC. Une veste ruinée à jamais car le pov chien a cru bon faire du fussberry avec sur un arbustre à 4H00 du Mat!!!! Merci qui!!!! Merci Remy!!!
2. Je bois l'eau des chiottes quand je suis bourré!!! Pour répondre à ta question JC, j'ai pas encore goutté en Espagne, par contre j'ai dormi dans un arrêt de tram avec mon vélo!!!!!

En gros pour tout vous dire je suis ce qu'on appelle un bon vivant!!! J'aime bien profitez de mes potes, me mettre une mine de temps en temps et péter tout le monde à PES 8!!!!

Je suis à Valencia en ce moment et c'est "chulo" comme on pourrait dire ici!! On se prépare tous pour l'évènement qui va bientôt commencer ici à Valencia!! "LAS FALLAS". Si vous voulez en savoir plus sur ce carnaval RDV dans la rubrique voyages à l'étranger!!!

PS: Taha, prend tes billets pour Valencia on t'attend!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
apprenti
apprenti
Nico


Nombre de messages : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:42

Tu me mets en trans dans ta petite combinaison moulante...... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://normandie4l.free.fr
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:54

Bienvenue à toi Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

C'est ici chez toi!!!

Thomas Mangenot 245927
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
Rémy Carrat
Maitre Houblon
Maitre Houblon
Rémy Carrat


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bowling Green,KY
Date d'inscription : 21/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:50

Oh putain, tu mfais rêver dans ta combi'. Je donnerai cher pour avoir cette photo en bonne qualité: histoire de la faire circuler chez Delphi.

Ta petite gueule de Mangenot me manque aux States. Jy mettrai bien une ou deux claclaques. Parce que tu es rusé et que tu déniches bien les pistes. jocolor
Fais en sorte de ne pas élire domicile dans les arrêts de bus ou tram, pourrais t'ariver des bricoles quand même...

++ poto
Revenir en haut Aller en bas
JC
apprenti
apprenti
JC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:12

C'est vrai que tu es vraiment magnifique dans cette combi.
Sandrine a intéret de faire attention pcq avec ça les meufs doivent toutes être à tes pieds.
En tout cas, vivement qu'on se revoit, qu'on fasse une belle soirée comme on sait si bien les faire. De toute façon, je t'ai promis une soirée chez moi fin juillet ou début aout histoire de te remettre le nez en place.
Bisous copain
Jte laisse pcq ben moi faut qu'j'fais pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael-Loyer

Mickael-Loyer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:11

il ne manquait plus que lui....le brigand!


Thomas Mangenot 942188
Revenir en haut Aller en bas
thomasmangenot90
novice
novice
thomasmangenot90


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Le méchuis   Thomas Mangenot Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:16

JC,

Moi aussi j'en ferai une des soirée JC même que ce sera un méchuis!!!!!

Tom
Revenir en haut Aller en bas
JC
apprenti
apprenti
JC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:07

Ca fait 3 ans que tu nous promet un mechuis, résultat, on a mangé 1 fois une chipo sur ta terrasse. (heureusement, yavait un verre de vin).
Jsais pas moi, commence à faire tourner la bete dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CHARRAT

CHARRAT


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/02/2007

Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:45

thomasmangenot90 a écrit:
Hola chicos!!!

Prénom: Thomas
Nom: Mangenot

Age : 24 ans
Situation familiale : Célibataire officiellement mais je sors avec une lascarde de Woippy!!!
Filière : la meilleure. Achat bien sûre. car on a de la dignité chez les Mangenot. Oui Monsieur!!!!
Particularité :
1. Un trou dans le genou depuis la première soirée chez JC dans la Marne, et un nez cassé depuis la deuxième soirée toujours dans la Marne chez JC. Une veste ruinée à jamais car le pov chien a cru bon faire du fussberry avec sur un arbustre à 4H00 du Mat!!!! Merci qui!!!! Merci Remy!!!
2. Je bois l'eau des chiottes quand je suis bourré!!! Pour répondre à ta question JC, j'ai pas encore goutté en Espagne, par contre j'ai dormi dans un arrêt de tram avec mon vélo!!!!!

En gros pour tout vous dire je suis ce qu'on appelle un bon vivant!!! J'aime bien profitez de mes potes, me mettre une mine de temps en temps et péter tout le monde à PES 8!!!!

Je suis à Valencia en ce moment et c'est "chulo" comme on pourrait dire ici!! On se prépare tous pour l'évènement qui va bientôt commencer ici à Valencia!! "LAS FALLAS". Si vous voulez en savoir plus sur ce carnaval RDV dans la rubrique voyages à l'étranger!!!

PS: Taha, prend tes billets pour Valencia on t'attend!!!!!!

T'inkiet mon ptit tom, je m'occupe de ca des mon retour de miami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Mangenot Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mangenot   Thomas Mangenot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Mangenot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum non officiel by Jim Clark :: ESIDEC.EXPRIMETOI.NET :: Présentez Vous -Obligatoire--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser