| Leslie Louradour | |
|
+5Nico jojo Rémy Carrat JimClark leslie.louradour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leslie.louradour
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : bureau 003 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Leslie Louradour Lun 26 Fév - 19:20 | |
| Hello tout le monde ! Etant le seul et unique membre féminin de l'administration à avoir eu le courage de s'inscrire, j'espère que vous ne me donnerez pas tort et que vous serez très gentils! D'autant plus que je m'occupe entre autres de vos séjours dans les universités étrangères et serai donc amenée à vous aider dans le montage de vos dossiers. N'hésitez donc pas à poser vos questions via le forum concerné. That's all folks ! Et en attendant, continuez à être aussi vivants. Mention toute particulière à notre Aurélien international dont la prose est un ravissement de tous les instants. | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Leslie Louradour Lun 26 Fév - 19:29 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH On te voyait passer, puis partir...puis revenir...Et enfin la présentation Bienvenue à toi...je te tutoye, on fait pas de manière!!! C'est vrai que tu es la seule de l'administration! Bravo On aurait bien voulu Anne Pierre... A très vite sur le Forum!!!! | |
|
| |
leslie.louradour
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : bureau 003 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Leslie Louradour Lun 26 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Leslie Louradour Lun 26 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Rémy Carrat Maitre Houblon
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Leslie Louradour Lun 26 Fév - 19:44 | |
| Je suis plutot de l'avis de Leslie. Anne Pierre a plus ou moins toujours été un fantasme pour quelques étudiants sexuellement detraqués, la confronter à celà serait dangereux pour les individus concernés... Changeons de lubrique...rubrique pardon | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 13 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Leslie Louradour Mer 28 Fév - 19:43 | |
| Je voudrais pas être pointilleux mais il temanque un Avatar une photo de toi je suis sur que tout le monde apprécierait... | |
|
| |
Nico apprenti
Nombre de messages : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Leslie Louradour Mer 28 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
JimClark Admin
| |
| |
jojo
| Sujet: Re: Leslie Louradour Mer 28 Fév - 21:49 | |
| On dirait que ton Fan club augmente d'heure en heure et suis sur que c'est pas fini | |
|
| |
Xav novice
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : à coté du frigo Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Leslie Louradour Mer 28 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
CHARRAT
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : USA Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Leslie Louradour Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| - jojo a écrit:
- On dirait que ton Fan club augmente d'heure en heure et suis sur que c'est pas fini
Je suis tout a fait daccord, Leslie merite aussi son fan club!!! Apres tout, c'est l'une des plus charmantes demoiselles de l'administration. Bisous Leslie et pour info je viens d'etre en regle aux states. Take care | |
|
| |
leslie.louradour
| Sujet: Re: Leslie Louradour Jeu 1 Mar - 13:51 | |
| Quelle bande de flatteurs, j'vous jure !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
thomasmangenot90 novice
| Sujet: Agnès Cecarelli Jeu 1 Mar - 14:22 | |
| Et Agnès les copains vous la méttez dans le top 3 quand même même si on ne la voit plus beaucoup!!!! Elle se fait désiré!!! On peut se lâcher maintenant, vu que c'est la femme de l'ex-boss!!!!! | |
|
| |
enzo.aurel novice
| Sujet: Re: Leslie Louradour Jeu 1 Mar - 18:28 | |
| leslie, je te kifff , non , je taime , oui, voilaje taime et je te veux tu peux ossi me tutoyer , n'hésite pas..
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Leslie Louradour Jeu 1 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
leslie.louradour
| Sujet: Re: Leslie Louradour Jeu 1 Mar - 18:54 | |
| Euh....................... Mon cher Aurélien, Je suis flattée et très touchée par cette déclaration d'un romantisme absolu. Crois-moi que mon coeur a bien failli chavirer à la lecture de cet ode à ma personne. Malheureusement pour toi, je dois avouer que l'élu de mon coeur devra avoir une orthographe irréprochable, et c'est loin d'être le cas pour toi. Mais qui sait, si tu t'améliores, peut-être que tes efforts seront payants ! | |
|
| |
jojo
| Sujet: Re: Leslie Louradour Jeu 1 Mar - 18:58 | |
| Dans ta face aurélien on dirait que ça marche pas à tous les coups... | |
|
| |
leslie.louradour
| Sujet: Re: Leslie Louradour Jeu 1 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leslie Louradour Jeu 1 Mar - 22:17 | |
| - Citation :
- Dans ta face aurélien on dirait que ça marche pas à tous les coups...
Pourquoi, il y a des nanas avec qui ça marche? Restons tout de même courtois les petits amis. Pour répondre à Tom, c"est clair qu'Agnès mérite une place dans le top ESIDEC. Mais attention, nous allons froisser Leslie,qui, placé sur un pied d'estale par Aurel ( ) risque d'être bien déçue si l'on continue à utiliser sa section Présentation pour faire un top 10 ESIDEC!!! Changeons de rubrique pour celà... (Pssttt, Leslie, comment tu trouves mon orthographe?) | |
|
| |
Nico apprenti
Nombre de messages : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
enzo.aurel novice
| Sujet: Re: Leslie Louradour Lun 5 Mar - 19:07 | |
| chere Leslie, je vais prendre maplus belle écriture afin de téclabousser de ces quelques mots. Oui, je sais écrire, j'apprend en tout cas, et si le seul moyen que j'ai de te séduir est d'adopter le petit Robert en livre de chevet hé bien soit, je le ferai...
bizoux ho divine Leslie
ps: si tu aimela bière et les Rover , laisse moi t'emmener boire la meilleur bière de ta vie avec mon bolide .. hihi ( G mis une superbe sono..lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leslie Louradour | |
| |
|
| |
| Leslie Louradour | |
|