Le Forum non officiel by Jim Clark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum non officiel by Jim Clark

le libre échange avec respect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 votre titre musical du moment !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

votre titre musical du moment ! Empty
MessageSujet: votre titre musical du moment !   votre titre musical du moment ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:48

titre musical??? ca fait tres Pascal Sevran ... votre titre musical du moment ! 368855

Quel titre vous fait kiffer en ce moment??? Un seul, pas 50 !

Pour ma part,

David Vendetta- Break for love 2006


Moi j'ai envie de savoir ce que les membres de mon forum ecoutent... votre titre musical du moment ! 790532
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
simon
novice
novice
simon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2007

votre titre musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: votre titre musical du moment !   votre titre musical du moment ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:00

Moi je vais te donner mon titre préféré!!!

c'est à la queuleuleu!!! un rythme de folie, des paroles philosophiques et une chorégraphie des + difficiles!!!

en + l'interprete de cette chanson (Bézu) est mort il y a 3 semaines. Alors pour nous souvenir de ce grand artiste français, je conseille à tout le monde d'ecouter cette magnifique chanson.

Paix à ton âme champion.
Jim je suis sur que tu es un grand fan et lors de tes soirées, tu la passes en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Fahdinho
novice
novice



Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Metz-Epinal
Date d'inscription : 22/02/2007

votre titre musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: votre titre musical du moment !   votre titre musical du moment ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:08

Llyod feat Lil Wayne - You !!!

Elle claque cette zik', en plus pour ceux qui veulent pécho, c'est le top ... votre titre musical du moment ! 764160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.net
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

votre titre musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: votre titre musical du moment !   votre titre musical du moment ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:20

BeZu...le pauvre...dire que la moitié des pochetrons qui ont dansé, sur sa musique de paysans dans les bals sous les chapiteaux de villages paumés, ne savent meme pas qui sait....

Fin bref, ca ne sera pas le premier ni le dernier...

Mais Simon, il a une photo dedicassée de Bezu et son vinyl 45tours de La queueleuleu avec en face B un remix de Carlos!

Garde le, ca vaut de l'or!

votre titre musical du moment ! 672129 votre titre musical du moment ! 13914
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





votre titre musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: votre titre musical du moment !   votre titre musical du moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre titre musical du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREER VOTRE AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum non officiel by Jim Clark :: ESIDEC.EXPRIMETOI.NET :: Le Bistrot des Sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser