| Marrakchi | |
|
+3Fahdinho Rémy Carrat CHARRAT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARRAT
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : USA Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Marrakchi Sam 24 Fév - 23:29 | |
| Alors je pense que c à mon tour de me présenter, même si j'ai pas vraiment besoin de le faire. Taha Charrat, 24 ans, toujours célibataire, pour qui sa interresse, 2 éme année Log, la locomotive de cette école, désolé pour les autres. Donc comme tous le monde le sait, je suis le clubber de cette école, sans vouloir me vanter, ms bon c normal, quand on n'est pas en alterance y du temps à tuer, donc je le passe en boite. Sinon, comme l'a dit saumon, je fais aussi parti de la branche alcoolique, mais je préfére l'appelée la branche des fétards. Bon je vais m'arréter sinon je vais pondre un roman. Tchuss | |
|
| |
Rémy Carrat Maitre Houblon
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Marrakchi Sam 24 Fév - 23:53 | |
| Taha est en train de réaliser un de ses fantasmes ici aux states: Visiter tous les magasins GAP et GUESS des USA... Ya du challenge, surtout si tu dépenses 500$ à chaque visite. Avec l'excédent qu'il va prendre a l'aeroport, il ferait mieux de louer un EVP, dédicace à log, niggaz!! Sinon, il était bon le hot-dog hier??? Tu me dégoutes, poil de cul! | |
|
| |
Fahdinho novice
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Metz-Epinal Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Marrakchi Dim 25 Fév - 0:28 | |
| Il manquait plus que lui .... ça va t'as pas trop gonfler aux States avec l'excellente bouffe américaine (surtout le hot dog...) et la picolle ? Tu t'es trouvé une ptite ? | |
|
| |
CHARRAT
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : USA Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Marrakchi Dim 25 Fév - 0:49 | |
| Pour répondre a ta question Fahd, g pas trouver de copine et g pas pris de poid, c vrai que la bouffe ici est dégueulasse ms j'essaye de faire attention. Et pour toi Rémy, sache que Chicago ne m'a pas couter 500$ mais presque 800$, y a pas que les sovabien qui se permette de bien vivre. Et concernant mon sois disant rêve de visiter tous les magasins GAP et GUESS des states, c qu'une connerie, je profite pour faire du shopping, chose que tu ne peut pas comprendre. Thalla | |
|
| |
fredbraga novice
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Metz et montargis ( pas de blague avec quentin) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Marrakchi Dim 25 Fév - 3:27 | |
| salut taha, c'est juste pour te passer le bonsoir de metz | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Marrakchi Dim 25 Fév - 14:11 | |
| Bienvenue à toi Taha!!! | |
|
| |
thomasmangenot90 novice
| Sujet: Re: Marrakchi Mer 28 Fév - 19:01 | |
| Salut le Marakchi un bronze
Tu devrais aller comme tes petits camarades de chambré lever un peu de fonte ça vous ferez du bien!!! Non
car le bourbon du Kentuky ça s'élimine pas comme ça quand même!!!!! | |
|
| |
CHARRAT
| Sujet: Re: Marrakchi Jeu 1 Mar - 6:26 | |
| - thomasmangenot90 a écrit:
- Salut le Marakchi un bronze
Tu devrais aller comme tes petits camarades de chambré lever un peu de fonte ça vous ferez du bien!!! Non
car le bourbon du Kentuky ça s'élimine pas comme ça quand même!!!!! Slt mon ptit tom ne t'inquiéte pas pour moi je ne suis pas devenu un gros sac et le bourbon du Kentuck s'élimine facilement ne t'en fait, d'aileurs tu devrais passer le testé un fois évacuer si tu vois ce que je veux dire Aller a+ je te tiens au courant pour valence | |
|
| |
Sandrine W
| Sujet: Re: Marrakchi Mer 7 Mar - 22:29 | |
| Taha,
Il faut vraiment que tu te fixe une date pour venir car autrement ça nous coutera trop chère pour aller à Ibiza, les prix sont pas chères pour le moments alors dis moi avant la fin de semaine quand est ce que tu viens? Ce sera donc je suppose dans les 2 dernières semaines de Mai, mais confirme moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrakchi | |
| |
|
| |
| Marrakchi | |
|