Nico apprenti
Nombre de messages : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Nico Bracquier Jeu 22 Fév - 22:35 | |
| Bonsoir à tous, Présentation courte : Nico, ESIDEC dernière année, logistique comme la signature l'indique... Originaire de Normandie, j'ai fini d'"étudier" les matières de l'ESIDEC, et je recherche un stage à l'étranger. Depuis mon retour dans mon territoire d'origine, les beuveries de Metz me manquent... le poker avec Mick aussi, même si on n'a joué qu'une fois ensemble... j'aurai tellement voulu prolonger mon séjour rien que pour ça : quel magnifique coup que de miser, relancer, et relancer avec une paire de 9 alors que roi et dame sont sortis au flop !!!!! Cette dernière journée sur Metz restera gravée à jamais dans mon esprit Allez, au plaisir... Bizzz à tous les esideciens, et check Mick ! | |
|
JimClark Admin
| Sujet: Re: Nico Bracquier Jeu 22 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue à toi Nico!!! Et moi aussi j'aimerais bien jouer avec Mick...il a l'air trop fort!!! | |
|
simon novice
| Sujet: Re: Nico Bracquier Jeu 22 Fév - 22:48 | |
| Merci pour cette anecdote nico, elle me rappelle de bons souvenirs j'avais mon full en face. donne moi ta thune mike!!! | |
|
thomasmangenot90 novice
| Sujet: Re: Nico Bracquier Jeu 1 Mar - 1:46 | |
| Salut Nico,
Jte passe juste un petit bonjour de valencia!! Je crois que l'on se dira jamais au revoir définitivement si tu vois ce ke je veux dire!!!! | |
|
Nico apprenti
Nombre de messages : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nico Bracquier Jeu 1 Mar - 15:50 | |
| - thomasmangenot90 a écrit:
- Salut Nico,
Jte passe juste un petit bonjour de valencia!! Je crois que l'on se dira jamais au revoir définitivement si tu vois ce ke je veux dire!!!! Il est bien là le problème... Un au revoir sans alcool, c'est pas possible, mais dire au revoir alcoolisé, c'est inconcevable........ Biz à vous 2, éclatez-vous bien ! | |
|
CHARRAT
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : USA Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nico Bracquier Ven 2 Mar - 3:49 | |
| Slt Nico je te passe un blr des states et j'espere que tu vas t'en sortir pour ta recherche de stage, tiens moi au courant de la ou tu vas etre car il est fort possible k'un de ces 4 je te rejoigne histoire de passer un bon moment Tchuss | |
|
Nico apprenti
| Sujet: Re: Nico Bracquier Ven 2 Mar - 11:57 | |
| Merci Taha, bon, séjour à toi chez l'oncle Sam. Réponse dans une semaine pour la Hongrie normalement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Bracquier | |
| |
|