Le Forum non officiel by Jim Clark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum non officiel by Jim Clark

le libre échange avec respect

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Diplôme

AuteurMessage
zoreil
novice
novice
zoreil

Diplôme Empty
MessageSujet: Diplôme   Diplôme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:12

C'est honteux.... Evil or Very Mad

Nous venons d'apprendre que le dossier déposé pr l'homologation du diplôme en Bac +5 (master, niveau titre I) de l'ESIDEC a été annulé. Je m'explique, ce dossier avait été déposé en 2005 et devait aboutir ds le courant de cette année (scolaire). MAIS, suite au changement de statut de l'école (fusion avec ICN, changements dans les filières..) le dossier doit donc être refait. N'esperez donc pas obtenir un diplôme reconnu Bac+5 dans les 3-4 ans qui suivent......

Pour info, je suis en alternance avec FAURECIA, et je me suis renseigné sur la valeur d'un diplôme comme nous, donc reconnu Bac+4 (titre II) et nous ne pouvons pas prétendre à un poste de cadre avec celui-ci (et donc la paie qui s'en suit...) cela sera valable si vs voulez postuler ds des entreprises importantes (multinationales...) Ah j'oubliais, pensez à l'argent que vous avez investit dans cette formation....!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Diplôme
Page 1 sur 1