Le Forum non officiel by Jim Clark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum non officiel by Jim Clark

le libre échange avec respect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rémy Carrat, quel bel homme!

Aller en bas 
+3
simon
JimClark
Rémy Carrat
7 participants
AuteurMessage
Rémy Carrat
Maitre Houblon
Maitre Houblon
Rémy Carrat


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bowling Green,KY
Date d'inscription : 21/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:18

Ai-je vraiment besoin de me présenter...
Que dire à part que je suis tellement beau gosse que j'ai laissé dans vos mémoires une image indélébile, ma modestie aussi est une de mes nombreuses qualités.
En tant que logisticien, on m'a souvent surnommé "Le Fen", certainement du fait de ma grande fourche... à moins que ça ne soit parce qu'il est très rare que je décharge seul à la main Wink
Joueur de cap's devant l'Eternel, au kinoton aussi, je suis un bon camarade de beuverie, comme se plaisent à dire mes bons compagnons.
ESIDEC est une belle école, ou était à l'époque où on pensait que les 5 années réalisées post-bac, seraient récompensées par bac+5... ce qui pouvait paraître logique. Logique n'est pas ICN à priori... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:22

ouééééééééééééééé

bienvenueeee

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
simon
novice
novice
simon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:14

Yes rémy,

La branche alcoolique de ce forum prend une toute autre dimension avec ton arrivée. J'attends avec impatience les inscriptions de jean, Taha et Thomas pour que la belle équipe soit au complet.

Go WKU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:16

Rémy Carrat, quel bel homme! 52172
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
Steph CRM
apprenti
apprenti
Steph CRM


Nombre de messages : 54
Localisation : CRM
Date d'inscription : 21/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:36

Un diamant ce Carrat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Carrat
Maitre Houblon
Maitre Houblon
Rémy Carrat


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bowling Green,KY
Date d'inscription : 21/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:42

Merci Steph, on me l'avait jamais faite...Suspect
T'as du te réveiller en sursaut parce qu'il devait être 16h49....
Mouarfff.... Fais gaffe, à l'allure où ça va, l'ESIDEC va te préter à la médiatheque de Metz.
I'm just kidding you.
Revenir en haut Aller en bas
JC
apprenti
apprenti
JC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:40

Povchien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Carrat
Maitre Houblon
Maitre Houblon
Rémy Carrat


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bowling Green,KY
Date d'inscription : 21/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:08

JC est arrivé et ne va pas tarder à se présenter, même si cela n'en vaut pas la peine.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 13
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:48

Merci Rémy pour le message de bienvenu.
Au fait la SOVAB a appellé l'ESIDEC ils arrive pas à changer la bouteille de gaz de ton Fen, faudrait que tu les rappelles.
En tant que marketeur fallait bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Carrat
Maitre Houblon
Maitre Houblon
Rémy Carrat


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bowling Green,KY
Date d'inscription : 21/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:55

Mouarf mouarf, sache petit vendeur d'aspirateurs industriels (B2B oblige) qu'il m'est impossible de rouler de fen thermique, jlaisse ça au petit personnel.
Sinon, toi le marchand de tapis, le taux de penetration sur le marché pakistanais se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 13
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

Ma fois le marché du pakistan se porte pas mal et selon notre grand MANITOU (encore un marque de chariot élévateur, décidément) Mourot ce n'est que le début et il prévoit des hausses d'export d'environ 0.000005% de quoi vous promettre au moins une camionnette a charger vers le pakistan!!! attention à l'incoterm que tu utiliseras...
Revenir en haut Aller en bas
CHARRAT

CHARRAT


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/02/2007

Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:08

Tu me degoute
C tout
Rémy Carrat, quel bel homme! 362872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémy Carrat, quel bel homme! Empty
MessageSujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme!   Rémy Carrat, quel bel homme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy Carrat, quel bel homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum non officiel by Jim Clark :: ESIDEC.EXPRIMETOI.NET :: Présentez Vous -Obligatoire--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser