| Rémy Carrat, quel bel homme! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Carrat Maitre Houblon
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Rémy Carrat, quel bel homme! Jeu 22 Fév - 1:18 | |
| Ai-je vraiment besoin de me présenter... Que dire à part que je suis tellement beau gosse que j'ai laissé dans vos mémoires une image indélébile, ma modestie aussi est une de mes nombreuses qualités. En tant que logisticien, on m'a souvent surnommé "Le Fen", certainement du fait de ma grande fourche... à moins que ça ne soit parce qu'il est très rare que je décharge seul à la main Joueur de cap's devant l'Eternel, au kinoton aussi, je suis un bon camarade de beuverie, comme se plaisent à dire mes bons compagnons. ESIDEC est une belle école, ou était à l'époque où on pensait que les 5 années réalisées post-bac, seraient récompensées par bac+5... ce qui pouvait paraître logique. Logique n'est pas ICN à priori... à méditer... | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Jeu 22 Fév - 13:22 | |
| ouééééééééééééééé bienvenueeee | |
|
| |
simon novice
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Jeu 22 Fév - 15:14 | |
| Yes rémy,
La branche alcoolique de ce forum prend une toute autre dimension avec ton arrivée. J'attends avec impatience les inscriptions de jean, Taha et Thomas pour que la belle équipe soit au complet.
Go WKU!!!!! | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Jeu 22 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Steph CRM apprenti
Nombre de messages : 54 Localisation : CRM Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| Un diamant ce Carrat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Ven 23 Fév - 12:42 | |
| Merci Steph, on me l'avait jamais faite... T'as du te réveiller en sursaut parce qu'il devait être 16h49.... Mouarfff.... Fais gaffe, à l'allure où ça va, l'ESIDEC va te préter à la médiatheque de Metz. I'm just kidding you. | |
|
| |
JC apprenti
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Ven 23 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Ven 23 Fév - 23:08 | |
| JC est arrivé et ne va pas tarder à se présenter, même si cela n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 13 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Mer 28 Fév - 0:48 | |
| Merci Rémy pour le message de bienvenu. Au fait la SOVAB a appellé l'ESIDEC ils arrive pas à changer la bouteille de gaz de ton Fen, faudrait que tu les rappelles. En tant que marketeur fallait bien ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Mer 28 Fév - 0:55 | |
| Mouarf mouarf, sache petit vendeur d'aspirateurs industriels (B2B oblige) qu'il m'est impossible de rouler de fen thermique, jlaisse ça au petit personnel. Sinon, toi le marchand de tapis, le taux de penetration sur le marché pakistanais se porte bien? | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 13 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Mer 28 Fév - 19:30 | |
| Ma fois le marché du pakistan se porte pas mal et selon notre grand MANITOU (encore un marque de chariot élévateur, décidément) Mourot ce n'est que le début et il prévoit des hausses d'export d'environ 0.000005% de quoi vous promettre au moins une camionnette a charger vers le pakistan!!! attention à l'incoterm que tu utiliseras... | |
|
| |
CHARRAT
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : USA Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! Jeu 1 Mar - 13:08 | |
| Tu me degoute C tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémy Carrat, quel bel homme! | |
| |
|
| |
| Rémy Carrat, quel bel homme! | |
|