Le Forum non officiel by Jim Clark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum non officiel by Jim Clark

le libre échange avec respect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 débat de hier soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toum
apprenti
apprenti
toum


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2007

débat de hier soir... Empty
MessageSujet: débat de hier soir...   débat de hier soir... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:40

Bonjour à tous!!

Alors qu'avez vous pensé du débat d'hier soir?

Il n'y a rien à dire qu'on aime ou qu'on aime pas Sarko, au moins il propose du concret tandis que Royal c'est du vent, du flan bref elle botte en touche avec son fameux "on en discutera avec les partenaires sociaux..."
Elle est belle la France...

Ah oui j'ai un scoop: débat de hier soir... 24629
notre bien-aimé fondateur de l'ESIDEC j'ai nommé TJ a annoncé dans un communiqué qu'il allait voter Royal....
Maintenant je comprends pourquoi l'ESIDEC s'est cassé la gueule ...
je vous laisse le lien pour vérifier:
http://www.jcdr.info/article-6540317.html


Allez bonne journée mes gauchos continuez à rêver à un monde de bisounours!!
Revenir en haut Aller en bas
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

débat de hier soir... Empty
MessageSujet: Re: débat de hier soir...   débat de hier soir... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:37

La colère n'a pas été là où on l'attendait débat de hier soir... 200417 ! Je pensais que Ségo ne ferait pas le poids face à Sarko. Mais Sarko était plutot effacé face à Royal... Je dois dire que j'ai été assez déçu par la "prestation" de Sarko! Franchement pas excellent, j'en attendais plus de sa part.

Même si Ségolène est restée, il est vrai, assez flou sur son programme, elle savait au moins de quoi elle parlait. Il faut bien l'avouer. Quand Sarko attaque sur l'énergie nucléaire, et qu'il dit et maintient que l'EPR est un réacteur de 4ème génération, il a tout faux! Soit.

Ségo maitrise-t-elle mieux le fonds des dossiers que Sarko???? Probablement...

Mais on a trouvé le troisième homme...les partenaires sociaux... le joker de Ségolène Royal. A-t-elle peur de s'engager? Elle a renvoyé toutes les prises de décision vers les partenaires sociaux...on a limite l'impression qu'elle va se placer en tant que spectatrice...et non présidente. Humpf!

J'ai trouvé Sarko légérement soumis, et oui, incapable de regarder son adversaire droit dans les yeux...il était là à tourner et retourner ses feuilles, à noter quelques arguments qu'il développera en s'adressant directement à PPDA et Arlette Chabot mais jamais en face à face avec Ségo. Mais Ségo, quand à elle, était tjrs en rapport direct avec Sarko. Que faut il penser de celà?

Comment interpreter la colère de Ségo? Une "saine colère" disait elle...j'en doute encore

Je pense sincèrement que Royal a marqué des points hier soir. Est-ce assez pour rattraper son retard sur Sarko? On le saura dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
 
débat de hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum non officiel by Jim Clark :: ESIDEC.EXPRIMETOI.NET :: Le Bistrot des Sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser