| voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ch'pierro novice
Nombre de messages : 18 Localisation : Prague Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: voyage Lun 5 Mar - 19:21 | |
| vous organisez un voyage cette annee, si oui , ou? | |
|
| |
JC apprenti
| Sujet: Re: voyage Lun 5 Mar - 22:18 | |
| et ch'pierro, le bde a deja du mal a organiser plus d'une soiré tout les 2 mois alors un voyage c'est du domaine du fantasme. C'est vraiment plus ce que c'était. | |
|
| |
ch'pierro novice
Nombre de messages : 18 Localisation : Prague Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: voyage Lun 5 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: voyage Lun 5 Mar - 22:27 | |
| oué franchement c 'est la loose...tellement la loose qu'on est obligé de se taper des soirees ICN...qui sont franchement pas mal du tout! | |
|
| |
JC apprenti
| Sujet: Re: voyage Lun 5 Mar - 22:32 | |
| tu preche un converti mais c'est pas normal, même si jsuis pas la, jveux des soirées dans mon ex-futur-ex école (j'en sais plus rien) | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: voyage Lun 5 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Rémy Carrat Maitre Houblon
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: voyage Lun 5 Mar - 22:47 | |
| Je viens d'envoyer un mail à certains membres du BDE. C'est clair qu'il y a du potentiel. Faut les motiver voire leur donner un coup de main! Qui pourrait s'y coller?? Je verrais bien l'ami Saumon, il a fini les cours, plus rien à faire... ya poss? | |
|
| |
manulemalin apprenti
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
JimClark Admin
| |
| |
thomasmangenot90 novice
| Sujet: Re: voyage Mar 6 Mar - 1:27 | |
| Moi qui ai organisé le voyage ces 2 dernières années ce serait dommage de s'arrêter là!!! mais ils sont ou ces premier année?
D'ailleurs est ce qu'il y en a qui se connecte sur le forum? | |
|
| |
JC apprenti
| Sujet: Re: voyage Mar 6 Mar - 1:36 | |
| J'en sais rien, apparement yen a 1 ou 2 qui trainent dans les parrages. Il faut peut etre leur montrer comment on fait pour organiser une soirée. C'est pas compliqué, tu peux commencer par une soirée ds un appart(bcp moins difficile à organiser qu'une soirée en boite mais pour débuter c'est deja pas mal), t'invite des gens(plus on est de fou et plus on rit), tu leur dis de ramener de la tize, pour aurélien, 1 pétard ou 2 et c'est parti. Si ta de la chance et que ya du monde de motivé, on finit en boîte et voila ta payé ta soirée, c'est pourtant pas bien compliqué. Allé la bougez vous le cul Prochaine étape: les soirées à thèmes | |
|
| |
JimClark Admin
| Sujet: Re: voyage Mar 6 Mar - 1:46 | |
| des ICN premières années????il n'y en a aucun...en meme temps on a pas fait passer le message...pas envi...on reste entre ésidéciens pure souche! Les premieres années Esidec ne sont pas tres chaud bouillants à part quelques uns comme manulemalin capable de faire deplacer un bataillon de pompier pour du mytho! Mais il faut bien vous avouer qu'il en manque pas mal, la crème de l'esidec.... | |
|
| |
JC apprenti
| Sujet: Re: voyage Mar 6 Mar - 1:53 | |
| je parlais des nouveaux mais de l'esidec. | |
|
| |
manulemalin apprenti
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
toum apprenti
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: voyage Mar 6 Mar - 11:13 | |
| A quand le retour des soirées TOUM TIF PINK PUTES ET BROCHETTES PATATES ? | |
|
| |
Rémy Carrat Maitre Houblon
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bowling Green,KY Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage | |
| |
|
| |
| voyage | |
|