Le Forum non officiel by Jim Clark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum non officiel by Jim Clark

le libre échange avec respect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JC, le king du cap's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC
apprenti
apprenti
JC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

JC, le king du cap's Empty
MessageSujet: JC, le king du cap's   JC, le king du cap's Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

Salut à tous les pédalos,
Mon vrai nom, c'est Jean-Charles ADNET mais JC c'est mieux, c'est moins chiant à dire.
Comme tout homme qui se respecte, je suis en market bien sur.
En fait, pour ceux qui me connaissent pas, c'est l'appart ou ya toujours les chouilles au-dessus du kebab de la rue aux arènes. C'est aussi l'appart ou je met des roustes à PES6 au pov'chien, au bichon et au saumon et sans oublier mon ptit mangenot, enfin j'essaie. Par contre, je les défonce quand je veux au cap's même les yeux fermés et tout bourré.
Et au fait, thomas, j'espere que l'eau des toilettes est aussi bonne en Espagne qu'en France.
Enfin, pour l'instant, ça sert à rien de vouloir venir squatté pcq je suis au Kentucky avec le pov'chien et sans me vanter, je crois qu'il kiffe plutôt pas mal quand je lui fais les fesses.
Bon voila, vivement la fin du 3ème trimestre qu'on se dise au revoir de la plus belle des façons qui soit.
Merci Jim pour ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Carrat
Maitre Houblon
Maitre Houblon
Rémy Carrat


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bowling Green,KY
Date d'inscription : 21/02/2007

JC, le king du cap's Empty
MessageSujet: Re: JC, le king du cap's   JC, le king du cap's Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:30

On aura tout entendu!!! Déjà, c'est chacun son tour avec le roomate!!
Sinon, au niveau du cap's, faut avouer qu'il joue bien, mais bon, il est pas imprenable, hein Bichon qu'on lui a déjà mis sa fever!?!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
apprenti
apprenti
JC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

JC, le king du cap's Empty
MessageSujet: Re: JC, le king du cap's   JC, le king du cap's Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:35

mais tu m'dégoutes, le bichon, à PES je dis pas, mais au cap's il est mauvais, c'est pas de sa faute. Et pis toi, les fois ou tu m'as battu, c'est quand j'avais les bras dans le plâtre nan!!!! Tu m'dégoutes, espece de vendu.
Revenir en haut Aller en bas
JimClark
Admin
JimClark


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/02/2007

JC, le king du cap's Empty
MessageSujet: Re: JC, le king du cap's   JC, le king du cap's Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:10

Bienvenue à toi JC...

Ca manquait de Market ici!!!


C'est clair que la dernière fete pour se dir aurevoir risque d'etre TERRIBLE....mais on pourra se retrouver ici!

C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai créé ce forum...pour laisser une trace de notre passage, et de nos délires!

A bientot

JC, le king du cap's 52172

JC, le king du cap's 5107
Revenir en haut Aller en bas
https://esidec.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





JC, le king du cap's Empty
MessageSujet: Re: JC, le king du cap's   JC, le king du cap's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JC, le king du cap's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum non officiel by Jim Clark :: ESIDEC.EXPRIMETOI.NET :: Présentez Vous -Obligatoire--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser